Voici de long mois que je n'ai rien publié sur mon blog toute occupée que j'étais à développer Les Ateliers de La Grande Alchimie.
Les premiers tatonements réalisés, les premiers écueils et les premières réussites passés, je fais le bilan de cette première année d'existence entreprenariale et je programme une nouvelle année toute en cohérence avec les envies et les besoins apparus sur le terrain.
Il y a un fil rouge qui persiste : celui de l'Alchimie Féminine.
Tout au long de l'année, un joli groupe de femme m'a sollicité pour que nous nous réunissions le temps d'un week-end, chaque mois. C'était pour elles des moments précieux qu'elles osaient s'offrir pour prendre soin d'elles, se déposer, se ressourcer, se reposer afin de pouvoir en toute quiètude et puissance tranquille retrouver leur quotidien de femmes actives, voir hypersactives, de mères, d'épouses.
Les outils du Tao sont, en effet, merveilleux pour les femmes. Ils donnent une connaissance profonde de soi, une autonomie dans la gestion de ses énergies et de ses émotions. Les femmes qui utilisent de tels outils témoignent de l'amélioration de leur santé physique, psychique, sexuelle, émotionnelle.
Les Ateliers de Tao de La femme vont donc se poursuivre chaque mois sur Avallon par week-ends de 2 ou 3 jours ou encore lors d'une retraite d'été de 4 jours.
C'est pour moi toujours un grand plaisir de guider et d'animer ses ateliers entre femmes.
Alors, si toi aussi tu as besoin de te retrouver et de t'accueillir dans ton féminin, je ne peux que t'inviter à nous rejoindre. La sororité est un bon écrin de partage de douceur et d'écoute.
Prochain atelier mensuel : 17 et 18 juin
Retraite d'été : du 18 au 21 juillet
Pour en savoir plus :